La section de St-Maurice est fière de vous proposer deux candidatures pour les élections au Grand Conseil. Laurent Rey, député depuis 2017 et médecin de la place, est candidat à sa réélection. Pour la députation suppléante, la section vous propose Christelle Farquet, juriste et conseillère générale.
Laurent Rey a fait ses preuves lors de cette dernière législature en s’engageant avec conviction pour des dossiers importants comme la pérennisation de l’hôpital St-Amé par exemple. Sa connaissance pointue du domaine médical apporte un oeil d’expert bienvenu à la commission de la santé dans laquelle il siège.
Christelle Farquet saura mettre à disposition ses compétences juridiques pour le travail législatif cantonal. Présidente de deux associations, l’une active dans le droit pénal des mineurs et l’autre musicale, elle a à coeur de s’engager pour la collectivité.
A l’échelle du district, le PDC occupe deux des cinq sièges tant à la députation qu’à la suppléance et ambitionne de les conserver. Pour ce faire, le PDC du district propose quatre candidatures à la députation:
- Laurent Rey, St-Maurice
- Muriel Favre-Torelloz, Vérossaz
- Mathieu Giroud, Salvan
- Michel Genoud, Dorénaz
- Christelle Farquet, St-Maurice
- Yannick Ruppen, Massongex
- Benjamin Pierroz, Vernayaz